Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour l'école : ma préparation au CRPE 2008
31 août 2007

L'aventure swap

J'inaugure ici une nouvelle catégorie celle du swap : drôle de nom peut-être pour certains...si vous ne savez pas ce que c'est vous pouvez toujours cliquer dans la rubrique "mes balade sur le net" sur le swap d'ally, c'est celui auquel je participe. En fait c'est une forme d'échange de colis contenant un peu ce que l'on veut , c'est pour ça qu'il en existe sur différents thèmes : swap lecture, swap déco...en l'occurence celui d'Ally concerne la lecture avec un peu de déco. Le principe , une "swappée" nous est attribuée dont le but est de lui envoyer un colis en se faisant plaisir , en y mettant des ptits objets sympas , que l'on pense qui pourrait lui plaire (à partir du descriptif reçu) dont au moins un livre , et ensuite un objet que l'on a fait soi-même plus des babioles ou autres ,genre supports de déco, du chocolat, ptits gadgets utiles,bref tout ce qui pourrait faire plaisir à notre swappée sans non plus se ruiner. Je trouve le principe vraiment sympa et cela permet de rencontrer d'autres personnes , de discuter de nos lectures et d'envoyer et reçevoir un ptit colis qui fera plaisir...

Je connais donc ma swappée mais je ne sais pas celle qui va me gâter , le colis est à envoyer avant le 22/09 donc je suis déjà en train de chercher des ptites idées à droite et à gauche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impatiente de savoir qui tu es chère swappeuse et de découvrir ton colis ! <br /> A très vite
T
Coucou ma swappée, ton colis se prépare tout doucement, j'espère qu'il te plaira.<br /> <br /> A vite ^^
En route pour l'école : ma préparation au CRPE 2008
Publicité
Publicité