Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour l'école : ma préparation au CRPE 2008
4 septembre 2007

Dernier ptit bain

J'ai profité de ma dernière journée de vacances pour aller faire un ptit tour sur ma plage préférée prendre un ptit bain: le bonheur ! En plus tous les touristes étaient partis c'était royal, tout calme.Mais demain c'est le grand retour à la capitale et le premier jour de garde de Léonard (10 ans) et Victor (7ans).J'espère que ça se passera bien pour nos premières heures ensemble mais bon vendredi j'ai eu l'impression que le feeling passait bien, reste à voir maintenant sans les parents...

Après quelques mésaventures de colis, mes cours du cned sont enfin arrivés, j'ai du pain sur la planche quand je vois tous les merveilleux bouquins, au total j'en ai 12: la folie!! Je ne risque pas de m'ennuyer! Et en même temps je pense que ça complètera bien mes cours de forprof et de l'iufm.Au programme de demain dans le train: étudier les chapitres de maths et français pour en faire une répartition dans le temps la + réalisable possible et  la + judicieuse! Jvais essayer de faire + d'heures de maths car j'ai encore des progrès à faire, c'est ma matière faible donc celle qui me pose le + de pb! mais bon jsuis motivée à bloc donc jvais axer mes premiers efforts sur cette matière.

Voilà pour les news , ah oui j'oubliais jvais aussi inaugurer une nouvelle catégorie :celle consacrée au "ciné" car il faut savoir que je suis une mordue de ciné, j'y vais très souvent mais attention par pour voir n'importe quel film ! Hier jsuis allée voir "le fils de l'épicier" et il est absolument super! j'en dis pas plus, il mérite un post pour lui tout seul!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou claire!!<br /> j'espère que tu as passé de bonnes vacances et que tu es de nouveau motivé à bloc!<br /> en tout cas j'espère que pourra se soutenir dans cette épreuve! jai hâte de voir tes objectifs du mois. pour ma part,j'ai repris tranquillement les révisions en science (5 chapitres déjà) et je me suis remise au sport sérieusement depuis le 1er je fais des footing de 30 min pour le moment... j'attends de tes nouvelles et merde pour cette année!!!
P
Salut! Par le plus grand des hasards, je suis "tombée" sur ton blog... moi aussi je passe le CRPE pour la 2nde fois et cette année je passe par forprof (l'année dernière, je n'avais rien pris...) Pleins de courage pour cette année et croisons les doigts pour voir nos noms sur les listes en juillet!!!
En route pour l'école : ma préparation au CRPE 2008
Publicité
Publicité